BIENVENU CHEZ L'ASSOCIATION DRAGOON 69 !!!!!

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Méximieux les 30 et 31 Août 2014.

Partagez

Invité
Invité

Re: Méximieux les 30 et 31 Août 2014.

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 23:47

Kélian tu restes dimanche ?
damien42800
MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Message par damien42800 le Mer 27 Aoû - 21:41

J-2 !! sourire
Steiner
MAJOR
MAJOR

Message par Steiner le Jeu 28 Aoû - 20:36

Article dans Le Progrès Dombes - Cotière de l'Ain du jeudi 28 août 2014.

damien42800
MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Message par damien42800 le Dim 31 Aoû - 20:18

alors on attends un petit compte rendu de méximieux !! Wink

MAJOR
MAJOR

Message par Steiner le Dim 31 Aoû - 23:37

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_rhone_alpes_,105453838.html

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep - 0:56

Salut les loulous.
Tout d'abord un grand merci aux Dragoons, pour m'avoir aidé pour mon matériel, s'était super sympa... J'ai rencontré de nouvelles têtes, d'autres associations, beaucoup d'échange, merci à David et à Damien pour la chemise, le bachi et les chaussures...
Sinon et bien arrivée le samedi à 7h45, à la fraîche, vidage de la voiture que j'ai évacuée après, le terrain est super, les camps sont déjà montés...
Vers 10h00 : installation des drapeaux et levée des couleurs, baptême du feu pour Kélyan et pour moi, beaucoup d'émotion de stress et de courbatures (la prochaine fois, moins crispée Johann)...
Retour au camps, j'ai pu voir David et Fred exposer pour l'un le paquetage militaire et pour l'autre les armes : on sens la maîtrise du sujet et j'ai été super étonnée par la pédagogie dont a fait preuve Davis s'était un régal de les voir faire. Entre temps je vais voir les FFI avec qui j'avais beaucoup discuté à la Vallebonne... George et son copain me proposent très sympathiquement d'aller dans l’après midi voir leur club de tir qui est pas loin, évidement j'accepte... Mais bon c'est midi et il faut penser à se sustenter, et là j'avoue que c'est le foutoir, on a attendu 1h00 au stand avant de se faire servir et j'avoue que le fait qu'Yvan ai un peu "bousculé" le service à bien été utile car nous y serions encore sans son intervention... Bon repas pris, les uns vont défourailler sur le terrain d'autres discutent, d'autre présentent et moi j'en profite de mon voyage au club de tir pour aller retirer des sous... Je dois d'ailleurs toujours 7€ à l'asso pour mon repas de midi...
Retour au campement, on discute, je tente de faire la discussion avec les passants ... Ras tout se passe bien. Arrive le soir, certains vont prendre une douche, d'autres ont la flemme de bouger, non en fait j'avais la flemme de bouger, je pars un peu à droite et à gauche, je vais dans les caves et je retrouve nos amis allemands entrain de picoler............... à l'eau ????? WTF ???? On discute necore on débat, super intéressant, des gens qui maîtrisent l'histoire c'est passionnant, j'en profite pour déconner un peu avec "grincheux", si vous savez il me criait dessus à la drill avant Cavalaire... Mais bon on s'en paye quand même une bonne tranche, et la je vois Gilles qui coure dans tous les sens, entrain de remplir des pots de rouge, je lui donne un coup demain, avec Kélyan et de fils d'Yvan, on donne un petit coup de main pour fignoler. Et je retourne au camps : j'ai pas très faim et pas forcément envie de manger... Du coup je dis au autres d'aller manger et que j'irais après, pas cinq minutes partis, je les vois revenir avec les gamelle plaine de victuaille : " ben on va pas te laisser tout seul...", ça c'est cool, on mange les oeuf et voyant la macédoine : " les gars ça faut pas manger : surtout toi David, je sais que t'es un peu fragile du bide ..." tout le monde se marre, quand y en à un qui lance : " bon la macédoine, on va pas la jeter dans la poubelle, on la met dans le feu..." ce qui a confirmé mes craintes de ne pas la manger : on y aurait jeté un verre d'alcool ça aurait fait pareil...
Par contre dormi toute la nuit sur un brancard ça a été assassin pour moi ... Et voilà comment se termine cette première journée...
J'arrête car c'est tard, je continuerais demain...
Sinon voilà les photos :
https://plus.google.com/photos/108520464312092320992/albums/6053835514686630785
capitaine miller
LIEUTENANT DE VAISSEAU
LIEUTENANT DE VAISSEAU

Message par capitaine miller le Lun 1 Sep - 4:55

Salut a tous!
Je viens de visionner les infos de FR3 et le reportage est bien fait, normal quand on connait l'attachement de la journaliste qui l'a realisé pour l'histoire!

Un grand merci a tout les collégues de Dragoon qui ont participé a ce weekend et qui ont participé a la vie du camp, et un grand merci a gilles pour son travail auprés de la ville de meximieux et pour nous avoir permis de vivre cette passion qui nous anime!

Encore désolé de vous avoir fait faux bond, mais voilà c'est la vie.....

MOUSSE
MOUSSE

Message par couard le Lun 1 Sep - 22:06

quel week end ! c etait au poil !
super organisation , j étais ravi d être présent ! bounce
rdv au sougey ce week end ! cheers

yvan
QUARTIER MAITRE 1ère CLASSE
QUARTIER MAITRE 1ère CLASSE

Message par yvan le Lun 1 Sep - 22:38

cheers encore un tres bon weedken entre amis tres content d avoir put cotoyer l ami taz

un grand merci a notre président pour sont déplacement

pour David j ai complètement oublier de te regler le macdo donc fait moi suivre ton adresse pour que je te l envoie

un grand merci a tous pour cette bonne humeur  qui regne entre nous toutes les photos sont sur la page facebook de dragoon

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 17:34