BIENVENU CHEZ L'ASSOCIATION DRAGOON 69 !!!!!

• Répondre au sujet

calendrier événements 2016

Partagez
damien42800
MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Re: calendrier événements 2016

Message par damien42800 le Mar 13 Oct - 20:48

Et allé !!!!, encore un événement qui se rajoute l'année prochaine, FAREINS 2016, du 13 au 16 mai.

MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Re: calendrier événements 2016

Message par damien42800 le Mar 20 Oct - 9:20

du nouveau concernant le stage para !!, bien évidemment ne pas tenir compte des dates !!, le stage aura lieu en septembre !, il se déroulera le 20/21/22/23 septembre 2016.

Bonjour,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’organisation d’un stage de parachutisme type militaire sous voile ronde, qui se tiendra du 24 au 27 Mars 2016,
à Pribram (République Tchèque) - Letiste, Dlouha Lhota, Pribram (CZ).

Ce stage est ouvert aux débutants et confirmés.
Pré-requis : Stage réservé aux Policiers (municipaux compris) et Militaires d’active, ainsi qu'aux réservistes sous contrat.
Nombre maximum de stagiaires français : 20.
Je prends sous ma charge les non militaire ou policier, vu avec mon collègue (pas de mineurs)

Débutants : Formation au sol + Location matériel + Pliages + 3 sauts Ouverture Automatique à 2000 pieds (600 mètres) + Brevet basique tchèque = 350 euros.
                  obtention des Brevets US (Army et Navy) possible, en option sur les 2° et 3° sauts.
                  US Army = 120 euros de plus en option (à voir lors de l'AG)

Hébergement : 22 euros par personne et par nuit, en chambre double, petit déjeuner compris.
Voyage (par avion ou par la route) et repas midi / soir à la charge des stagiaires.
sachant que nous allons dormir en cantonnement, cela ne coûtera qu'un trentaine d'euro !!

Je vous communiquerai dans un second temps les horaires d’avion, afin d’organiser les transferts Aéroport de Prague / Pribram
Cout de la navette : 65 euros par voiture et par voyage, à diviser par le nombre de passagers.

Je vous propose de vous pré-inscrire gratuitement, si ce stage vous intéresse.
Délai de rigueur 15 Décembre 2015.

Faites moi parvenir votre réponse par retour de ce mail.
Vous pouvez aussi me contacter au 06.14.33.40.22.
Soyez en permanence les bienvenus sur notre site : http://www.internationalairborneoperations.com/upcoming-operations/

ATTENTION : Après ce délai, sans être passé par l’étape de pré-inscription; il ne vous sera plus possible de participer.

Régalez vous avec cette vidéo : blob: https://www.youtube.com/3f6dc852-7146-4bfe-8676-e76786930dcf

Espérant vous retrouver à l’occasion de ce week-end de Pâques en plein ciel, je vous adresse mes amitiés parachutistes.

François HAUVUY

INTERNATIONAL AIRBORNE OPERATIONS®

donc coût total de l'opération avec billet d'avion allé retour, environ 600 euros donc pour un stage para, ce n'est pas grand chose.
lors de l'AG, il faudra me confirmer les présences.
Je vais devoir envoyer un acompte d'environ 200€ au orga pour finaliser notre stage.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 15:52