BIENVENU CHEZ L'ASSOCIATION DRAGOON 69 !!!!!

• Répondre au sujet

Ferme du sougey

Partagez
philou
QUARTIER MAITRE 2ème CLASSE

Re: Ferme du sougey

Message par philou le Dim 2 Avr - 19:26

Pour moi je serai présent et je pourrai également prendre une personne s'il y a problème de co-voiturage.
Bjr à toutes et tous, Philou
James Mike Cht
QUARTIER MAITRE 1ère CLASSE

Message par James Mike Cht le Dim 2 Avr - 19:34

Je serai présent je vais regarder par rapport au train

BllonFMCommando
MOUSSE
MOUSSE

Message par BllonFMCommando le Lun 3 Avr - 9:57

Moi je viendrais que le 8 Mai, avec mon père. Me dire a quel heure il faudra être présent le lundi matin. Merci d'avance.
James Mike Cht

Message par James Mike Cht le Mer 5 Avr - 14:27

Bonjour es qu'il y aurait possibilité que quelqu'un puisse venir me chercher en gare de Mâcon
Cordialement
James Francis Ryan de Cavalaire

philou

ferme du sougey

Message par philou le Jeu 6 Avr - 9:23

Bjr mon petit James!
quel jour quelle date d'arrivée pour toi?
Philou
James Mike Cht

Message par James Mike Cht le Jeu 6 Avr - 18:10

Salut mon philou
Je te tiens au courant dans la soirée

philou

Message par philou le Jeu 6 Avr - 18:25

pas de problème
C 7
MOUSSE
MOUSSE

Message par C 7 le Sam 8 Avr - 21:01

Bonjour à tous, tout d'abord, je tiens à tous vous remercier au nom de l'asso Mémoires de l'Ain pour votre mobilisation.
Voici dans un premier temps les groupes présents pour ce week-end.
- Côté allié : Mémoires de l'Ain, Dragoon 69, Overlord 74, GCM44, Blue and White Devils, Les Valkyries, un groupes France 40 (casemate d'Uberbusch) +personnes en Freelance.
- Coté allemand : Landserfibel, IR 43, GRH 39-45 et le groupe para de Dijon.

Concernant le week-end et la préparation du campement, je serai à la ferme dès 8h30-9h00 du matin. Vous aurez l'emplacement juste à côté du camp maquis. Comme je l'avais évoqué avec Michel et Jean-Jacques, vous serez situé sur le côté gauche (pour ceux qui connaissent la ferme) en prolongation de notre camp. Vous aurez l'espace que vous voulez (cette espace sera uniquement dédié à Dragoon). Par contre, je vais être obligé de squatté ma small à côté des vôtres si vous m'acceptez pour être à côté du camps maquis.
Tout ce qui concerne les américains, ils seront situé en face en prolongation de l'habitation principale de la ferme. Je suis en train de m'amuser avec eux pour l'implantation. Les français 40 seront installé dans l'ancienne écurie.
Concernant les animations, nous serons vraiment axéS sur le pédagogique pur. Chacun devra faire vivre son camp du mieux qu'il peut. Je ne me fais pas de soucis de ce côté là.
Cédric Sébillon de GCM fera du pain dans l'ancien four à pain de la ferme. C'est une animation qui risque de plaire surtout aux enfants mais aussi aux grands.
Sur les deux premiers jours, nous allons faire une animation qui sera la suivante. Une fois le matin et deux fois l'après-midi, je vais prendre différents bélligérents qui seront bien entendus mélangés. Je prendrai des personnes au hasard dans le public. Le but pour eux, mettre les reconstitueurs dans la bonne nationalité. Attendez vous de votre côté à ce que vous soyez mis avec les caincains étant donné que vous aurez les mêmes fringues. Ensuite, je leur demanderai à quoi ils correspondent. Je vais leur mettre un piège. J'ai demandé à J-J de prendre son uniforme noir et là, je pense les personnes du public vont nous dire que c'est un brave gars de chez EDF. Je voudrais aussi qu'il y ait un comparatif entre les différents uniformes et équipement (ex : France 40 et allemands de 40). Quelques scénettes seront aussi mises en place. Se sera à discuter le soir entre chaque responsable de groupe (bureau).
Concernant le lundi matin, deux défilés nous attendent. Un à neuf heures le matin à Montrevel et un à onze heures à Attignat. J'espère entre les deux vous faire passer dans un autre village où se sont battus les américains du 117th cavalry et les allemands de la 11e panzer. Pour le lundi après-midi, se sera plus light. On reprendra quelques animations que l'on aura fait le samedi et le dimanche.
Pensez bien à vos certificats de neutra et pensez à vous faire faire des procurations pour ceux qui ne pourront pas voter.

C'est bon, j'ai fini avec mon laïus. Merci de m'avoir lu. Je reste dispo pour toute info complémentaire. Michel et J-J, je reste dispo sur mon portable si vous avez des interrogations.

Au plaisir de tous vous revoir au mois de main

Bruno
James Mike Cht

Message par James Mike Cht le Dim 9 Avr - 10:37

Merci pour les infos bruno

philou

Message par philou le Dim 9 Avr - 17:50

Merci pour cette organisation et cela promet un bon moment.
capitaine miller
LIEUTENANT DE VAISSEAU
LIEUTENANT DE VAISSEAU

Message par capitaine miller le Dim 9 Avr - 18:50

Un grand merci à toi Bruno pour toutes ses informations si précieuses maintenant il faut finaliser les trois jours : matériel et surtout prévoir les repas et aller faire les courses ! 
Reste à voir qui va pouvoir tracter la remorque de matériel à préparer chez Thierry  car nous  n aurons sûrement j c avec nous pour ce weekend !

CAPITAINE DE FREGATE
CAPITAINE DE FREGATE

Message par georges45 le Dim 9 Avr - 18:58

Bonsoir à Tous, y a toujours un grain de sable là ou on si attend le moins, ces deux jours j’étais à Bourg en Bresse pour mon stage d'Animateur Fédéral, on nous a informé que l'examen de validation aura lieu les 6 & 7 Mai prochain ( ce ne sera pas du gâteau ), en clair pour le bivouac du Sougey c'est foutu pour moi. Si je me sens en forme, je vous rejoins le 8 au matin, mais sans " Titine " pour une journée si loin ça vaux pas le coup de la sortir, de plus je ne sais pas dans quel état je serai. Si non RAS @ + de vous revoir. Biz Georges

Pax parabellum
philou

Message par philou le Dim 9 Avr - 20:01

Bonjour mon Georges, passe ton examen sereinement. Nous penserons à toi.
Philou
damien42800
MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Message par damien42800 le Lun 10 Avr - 20:47

Niquel pour les infos, je reviens de mon voyage en écosse, très beau pays avec tout plein de cornemuse et des gens très courtois !!, bref très agréable !!, sinon niquel pour les infos !!,  
concernant mon travail, je suis prévu au boulot le 7 mai.., autant vous dire que cela va peut être difficile de descendre juste pour deux jours, je préfère que l'assoc garde les sous qu'elle va gagner pour elle, je vous tiens avisé dans les plus bref délais.
Franchement, je ne sais même plus si je vais arriver à faire des sorties avec Dragoon, ça me désole un peu je vous dis franchement...

Message par James Mike Cht le Lun 10 Avr - 20:51

Tu nous manques Damien
Mais le travail avant tout...

damien42800
MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Message par damien42800 le Lun 10 Avr - 20:55

ouai effectivement le boulot et le reste, mais il est vrai qu'avec le temps, et la distance, c'est comme dans un couple, la distance tue à petit feu Wink
mais bon ce serait con après tant d'année au service de ces bras cassés Wink

Message par James Mike Cht le Lun 10 Avr - 20:57

Ouais

piment

Message par piment le Mar 11 Avr - 8:15

mouai, tu nous manques , tu nous manques...... faut pas exagérer quand même!!! ...... je rigooooole!!!
on se vois bientôt ;-)
Admindragoon69
LIEUTENANT DE VAISSEAU
LIEUTENANT DE VAISSEAU

Message par Admindragoon69 le Mar 11 Avr - 17:45

lol! lol! lol! lol! ont se fera des papouilles sous la tente !!! bounce bounce bounce bounce Embarassed Embarassed lol! lol!
piment

Message par piment le Mar 11 Avr - 18:26

lol!
yvan

Message par yvan le Mer 12 Avr - 21:15

Very Happy oui c est vraie que tu manque Damien ce weekend j était avec tes potes du 51HD ont a passer un super moment je leur est transmis le livre sur le 51 HD que je t est trouver il doive te le faire suivre

pour la ferme du sougeys ont sera présent que le samedi dimanche ya les votes et les dépouillements et le 8 J AI LA CÉRÉMONIE A LYON

damien42800
MAITRE PRINCIPAL
MAITRE PRINCIPAL

Message par damien42800 le Jeu 13 Avr - 0:10

oui j'ai eu de bons retour de ce weekend yvan, il y avait de la belle tenue, pour info fin du mois je suis au musée de la grande guerre de Meaux, il y aura un camp de reconstit !!, je serai en écossais de 14 et musicien bien évidemment. ok pour le bouquin, file moi ton adresse que je t'envoi la carte, car je ne suis pas sûr de venir le 8 mai à cause du boulot Wink

Message par philou le Jeu 13 Avr - 8:27

T'inquiéte Damien, on s'occupera de toi en Normandie, on va te dorloter mais il faudra éviter certaines tantes si tu ne veux pas avoir mal aux cheveux....
Bise, Philou
loic69600
MATELOT
MATELOT

Message par loic69600 le Lun 17 Avr - 23:10

ah dommage damien mais on pensera à toi. Confirmation pour ma présence les 3 jours le lundi 24 avril début de mon nouveau cdd. Resto fermé le week end et jours feriés normalement donc pas de soucis pour l'assoc.
capitaine miller
LIEUTENANT DE VAISSEAU
LIEUTENANT DE VAISSEAU

Message par capitaine miller le Mar 18 Avr - 7:32

Salut a tous!

Je viens vers vous pour un petit point sur le sougey, ca ce presente pas mal grace au travail que vous fournissez ainsi que celui des cadres!

Nous serons en permanence pas loin d'une douzaine de membres (voir la liste!)pour les trois jours.
Il va de soit que comme d'habitude un tableau de consignes sera affiché sur le camps, j'espere que notre cuisinier sera parmis nous.....

Je tiens a la disposition des personnes utilisant du tir a blanc une autorisation signé de ma part pour deplacer de chez vous a la ferme du sougey votre arme tir a blanc et ses munitions!
D'autre part, je suis entrain de finaliser le bazooka pour qu'il puisse tirer a blanc (il va falloir 2 volontaires pour s'en servir!!!) et il servira pour etre presentè lors des cours dispensé par nos instructeurs au visiteurs!

Pour les autorisations me contacter par MP ou par ma boite mail, me donner: Nom prenom, adresse mail type d'arme, numero de serie et son calibre (8 ou çmm)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 8:44